Une histoire de style et de qualité de service

Tous les établissements CASA LOLA LUXURY COLLECTION sont les maisons conçues avec une grande attention aux détails pour garantir le maximum de confort, inspirer des rappels culturels et historiques et réjouir les sens
des ses visiteurs. Mariant création artistique contemporaine, éléments d’antiquités chinés un peu partout dans le monde, chaque pièce est une invitation au voyage. Au cœur de lieux exceptionnels, en périphérie
des principaux centres d’intérêt locaux, son architecture, le design intérieur se nourrissent de la tradition historique de chaque pays, de chaque ville où l’on trouve une CASA LOLA.



Conception avec son propre nom, Ignacio García de Vinuesa.

Ignacio García de Vinuesa célèbre architecte Espagnol, fondateur de CASA LOLA LUXURY COLLECTION, a su insuffler un délicat mélange entre artistique et historique dans chacun de ses projet. Il s’implique personnellement dans la recherche du lieu, prend des paris sur l’exceptionnel, qu’il transformera et sublimera avec un caractère baroque et épicé qui reste sa signature.
Sa passion le conduit à voyager dans le monde entier à la recherche de matériaux, des textiles, des meubles et d’objets, pour que chacune de nos demeure soit imprégnée d’une touche de magie et d’exceptionnel pour votre plus grand plaisir.

 

 

CASA LOLA LUXURY COLLECTION est un écrin de luxe, de simplicité imprégné d’une atmosphère caribéenne. C’est un plongeon dans le temps, un magnifique cabinet de curiosité avec des touches de couleur contemporaine. Il affiche le réalisme colombien authentique et magique. Chaque pièce est unique, avec sa propre histoire, où l’on découvre l’influence des différentes cultures qui ont impacter Cartagena depuis des siècles. Située au cœur animé de la vieille ville – l’ancien quartier aux esclaves, le quartier de Gethsémani, CASA LOLA est au centre des principales attractions et d’un parcours historique exceptionnel.

 

 

RÉSERVER EN CARTAGENA

 

 

est une évocation de l’époque coloniale, l’édifice est un élément de l’histoire de Panama, une attention particulière a été portée à conserver cette âme au bâtiment, tout en lui apportant le confort contemporain. Il est représentatif de l’architecture traditionnelle et fait face à la mer et la baie en position dominante, en face de l’emplacement d’origine du marché de la ville.

 

 

INAUGURATION SUIVANT

A history of style and quality of service

All of the CASA LOLA LUXURY COLLECTION establishments are houses devoted to the enjoyment of the senses, designed with the utmost attention to detail, guarantors of comfort, and fundamentally transmitters of
culture and enjoyment to their visitors. They are located in the most special spots and are in close proximity to places of interest. Their architecture and interior design are nurtured by the historical tradition of every
country and every city in which they are located. And they have an artistic and global mixture of antiques and novelty elements that cover their rooms and walls.



Design with own name, Ignacio García de Vinuesa.

As the founder of CASA LOLA LUXURY COLLECTION, Ignacio Garcia de Vinuesa, renowned Spanish architect, puts his knowledge and craft in each of his projects. He personally looks for the special places that he manages so that you can enjoy them.
He travels around the world seeking materials, fabrics, furniture, objects, so that each destination offers magic and shines with its own light.

 

 

is considered as an artistic jewel to enjoy today’s luxury. It displays authentic Colombian magical realism, as every one of its corners has a story to tell, and its ambiance reflects the influence of the different cultures that shaped Cartagena centuries ago. In addition, its location, in the beating heart of the old city, the neighbourhood of Getsemaní, will make your visit all the more comfortable since everything will be within reach.

 

 

RESERVE IN CARTAGENA

 

 

Panama recalls the colonial era with a historic edification where you can enjoy our time’s luxuries. It is representative of traditional architecture and it faces the ocean and the bay in a predominant position, in front of the original location of the city’s market. Located at the entrance of Casco Viejo, it is the best place to venture into it and discover all of its secrets, while also having a fast and easy access to any other place in the city.

 

 

COMING SOON